Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lenny

Lenny

- 
1555 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur double cour 1,2GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

Téléphone bloqué

Bonsoir, J'ai enregistré un code pin dans l'antivol je ne me souviens plus du fameux code pin. Je souhaiterais savoir comment pouvoir le retrouver ou bien pouvoir débloquer l'écran de veille? Merci d'avance pour votre aide

Consulter les 4 réponses à la question Téléphone bloqué

• cela fait un mois que je possède ce téléphone.je n'ai pas de solutions.je suis désolé. mich883
  • Voir parametres, sécurité,stockage des identifiants si l'écran est ouvert! Essayer "appel d'urgence"!
  • je connais mais je préfère ne pas le dire cause de vol de téléphone voila tout , alors facture est vers le vendeur avec facture .le déblocage est grattos
  • Le seul moyen il faut allé chez le vendeur avec votre facture du téléphone lui est capable de vous le faire de suite , sinon trop facile l'on trouve un portable on débloque est il gratuit .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit