Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lenny

Lenny

 - 
1556 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur double cour 1,2GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

code pour les protections des renseignement personnel /Wiko Lenny

Bonjour,bonsoir,j'ai acheté mon wiko Lenny 2 puces aujourd'hui,j'ai inséré ma puce belge (je l'ai acheté chez un opérateur BASE). j’insère mon code Pin,il me demande un code pour les protections des renseignement personnel ! pouvez vous me dire ce que je doit faire dans se cas svp ? ou comment pourrais-je faire pour trouvé se fichu code ? Sachant que je n'ai rien activé,juste allumé se soir,pour l'utiliser et c’était ma première fois.. Merci ! :)

Consulter les 6 réponses à la question code pour les protections des renseignement personnel /Wiko Lenny

  • Pour ma part non plus, je n'ai pas eu cette demande à la 1ère mise en service de l'appareil, uniquement code pin.Je vous transmets num de WIKO 04 88 08 95 25 transmis par mon opérateur de téléphonie.WIKO serait fabriqué en France
  • Bonjour. As tu essayé le code 0000 ou 1234 ? Cordialement.
  • Bonjour j ai eu se problème la aussi mais pas en allument . c est un programme d anti vol . est un nouveau GSM ou un d occasion?.
  • non aucun des 2 pas eu besoin 0000 généralement c'est pour le code PIN
  • Bonjour j'en ai un depuis quelques mois je n'ai jamais eu hormis le code PIN de demande pour un autre code , peut être est ce spécifique à la Belgique désolé de ne pas pouvoir vous aider plus, bonne chance
  • Bonjour, je vous prie de m'excuser pour le retard de ma réponse. Je ne comprends pas car moi il ne m'a pas demandé ce code de protection. J'ai juste inséré mon code pin et ensuite le téléphone s'est paramétré. Le mieux que je vous conseil est d'appelé le service technique de chez Wiko. Ils sauront mieux vous dire que moi. Bonne journée à vous et désolée de ne pas pouvoir vous aider. Je suis une quiche en nouvelles technologies mdr :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit