Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lenny

Lenny

- 
1556 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur double cour 1,2GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

Ecran de verrouillage, comment le customiser ?

Bonjour à tous, J'ai opté pour un verrouillage par schéma, et j'ai une grosse pendule juste au dessus de mon schéma de verrouillage, impossible à enlever... Comment procéder ? D'avance merci de votre aide !

Consulter les 5 réponses à la question Ecran de verrouillage, comment le customiser ?

• je n'ai aucune proposition ... donc je ne comprends pas :(
  • Je pense que oui . Y a t'il la possibilité de déverrouiller dans les propositions ?
  • Ca ne fonctionne quand j'appuie dessus, j'ai un cadenas qui apparait ! C'est bloqué. ?.
  • maintenez votre doigt enfoncer sur la pendule puis déplacer la sur le bas de votre Ecran pour la supprime
  • Bonsoir, avez vous essayé de cliquer sur l horloge en restant dessus et de la mettre dans supprimer qui doit apparaître en haut de votre écran?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit