Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lenny

Lenny

- 
1556 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur double cour 1,2GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

Problème réseau

Bonjour mon portable ne veux plus avoir de réseau ? je ne capte rien, pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Problème réseau

• La wifi marche très bien oui j ai tous essayer chez moi j ai du réseau je capter avant . des fois sa lie ma carte de sim mais 5 minute après sa veux plus la lire
  • Bonjour, Tout d'abord avez vous été dans vos paramètres, vérifiez votre WI-FI? Avez vous essayer de l'éteindre et de le rallumer? Où tout simplement, là ou vous trouver, il n'y a pas de réseau!
  • Regarde dans paramètres si le wifi est active,tu cliques dessus et tu verras les réseaux disponibles .après il faut voir s'ils sont sécurisés et si tu as la CLE.essaies
  • Bonjour , 1 ) êtes vous dans une zone qui a du réseau ? 2) n’êtes vous pas en mode avion ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit