Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cink Peax 2

Cink Peax 2

 - 
455 membres
Voir la description

"Mobile sous Android Jelly Bean 4.1.2 Ecran tactile qHD IPS de 4,5"" Appareil photo 8 mégapixels flash double LED Mémoire 4Go / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz"

Rejoindre

308 questions sur la communauté Cink Peax 2 - Téléphone mobile - WIKO

Bluetooth: connexion du WCP 2 avec le pc portable

Bonjour, merci aux deux personnes de m'avoir répondu. Malheureusement la connexion ne se fait pas. Comme déjà expliqué le wiko ne demande pour propose rien, mais affiche : WCP 2 non identifiable avec d'autres appareils blutooth et l'ordinateur me dit: vé... voir la suite

Vérifier où les contacts sont enregistrés

Bonjour, comment vérifier si les contacts sont enregistrés sur la carte SIM ou directement sur le téléphone. Pour ajouter un nouveau contact on voit où l'enregistrer. Merci pour une evt. réponse.

Bluetooth cink peax 2 non identifiablepar d'autres appareils bluetooth

Bonjour, je voulais connecter le wiko cink peax 2 en bluetooth avec mon PC portable. Sur les deux appareils le bluetooth était activé. Je faisais une recherche d'un périphérique. Alors sur le portable était mentionné: Wiko Cink Peax 2 non identifiable pa... voir la suite

fonctionnalités du cinq

Bonjour Je souhaite un avis sur les possibilités , avantages et inconvénients de ce modéle CINQ PEAK 2 merci

mes photos

bonjour j'ai mis tous les albums de mon pc sur mon wiko, mais qaund je veux envoyer une photo a un ami il me repond que le dossier n'est pass conforme merci de m'aider luc

UTILISATION

BONJOUR. COMMENT GERER LES DIFFERENTS FONCTIONS DU Cink Peax 2.MERCI

3g sur cink peax2

Bonjour! par moment quand je coupe la 3g et que je veux la mettre impossible je suis obligé d'éteindre le telephone et le rallumer pour pouvoir l'activer de nouveau que faire merci

programmer un appel vocal

Bonjour, Comment fait t'on pour programmer un appel vocal merci d'avance

Que pensez-vous de cet appareil ?

bonjour Je viens de le l'acquérir mais je souhaiterais avoir un avis d'initié merci

internet

bonjour je voudrais savoir comment on fait pour couper internet et de me connecter que par le wifi seulement Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit