Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cink Peax 2

Cink Peax 2

 - 
455 membres
Voir la description

"Mobile sous Android Jelly Bean 4.1.2 Ecran tactile qHD IPS de 4,5"" Appareil photo 8 mégapixels flash double LED Mémoire 4Go / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz"

Rejoindre

Que pensez-vous de cet appareil ?

bonjour Je viens de le l'acquérir mais je souhaiterais avoir un avis d'initié merci

Consulter les 3 réponses à la question Que pensez-vous de cet appareil ?

  • moi je suis 1 novice le téléphone est bien surtout par rapport au prix manque notice d utilisation
  • Bonjour Le mobile me semble bien, mais je suis très déçu de ne pas avoir de mode d'emploi complet qui explique bien toutes les fonctionnalités de l'appareil. Pour un pro pas de problème, mais moi c'est mon premier smartphone ! J'ai encore 10 jours pour la garantie 'satisfait ou remboursé' et j'hésite entre le garder ou le ramener.
  • bonjour j'ai ce téléphone depuis octobre,problème de charge de batterie,et depuis un mois c'est l'appareil photo,qui ne démarre plus au premier coup,il me faut éteindre et rallumer le portable,voilà à part ça il fonctionne très bien,(pour le prix)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit