Cink Peax 2

Cink Peax 2

Voir la description

"Mobile sous Android Jelly Bean 4.1.2 Ecran tactile qHD IPS de 4,5"" Appareil photo 8 mégapixels flash double LED Mémoire 4Go / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz"

Rejoindre

308 questions sur la communauté Cink Peax 2

commande vocale sms

Salut quand je veux utiliser la fonction vocale pour ecrire 1 sms dois je avoir obligatoirement une connection internet ???; Merci pour vos reponses

connection usb

bonjour connection pc impossible en usb; reconnu par le pc mais pas moyen d'y accéder dans l'explorateur merci

Appel entrant ?

Bonsoir lors d'un appel entrant ce dernier s'affiche en tout petit en haut du tel, donc non de contact et N° de tel très réduite, est-il possible d'afficher les appels entrant en plus gros voir au milieu du tel? Merci de vos réponses

comment connecter un PC a internet via le telephone

Bonjour, Je suis nouvelle et espère avoir des réponses simple car je ne m'y connais pas beaucoup en informatique Je n arrive pas a connecter mon téléphone wiko cink peak 2 a mon ordinateur pour avoir internet en passant par le téléphone .Comment faire... voir la suite

envoi de mms

Bonjour, je n'arrive pas envoyer mes mms : ils sont en envoi en cours, puis en échec... Y-a-t-il un réglage à faire ? (sachant que j'ai du réseau et du wifi lors de l'envoi) Merci pour vos réponses. Elly

Modem

Bonjour, J'ai vu que le wiko cink peak 2 ne possède pas de modem. Alors j'aimerais savoir si j'ai un forfait internet, je pourrais avoir internet sur mon PC en le mettant en relation avec mon portable ou l'option modem est obligatoire ? Merci d'avan... voir la suite

Connexion internet Free

Bonjour. Ma Free Box est à la maison. En "supplément " de cet abonnement domestique, Free proposait pour 1€ une carte Sim pour un mobile. Ce que j'ai fait pour un vieux Nokia qui permettait de téléphoner. Je viens de transférer cette carte Sim dans le Wi... voir la suite