Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cink Peax 2

Cink Peax 2

 - 
455 membres
Voir la description

"Mobile sous Android Jelly Bean 4.1.2 Ecran tactile qHD IPS de 4,5"" Appareil photo 8 mégapixels flash double LED Mémoire 4Go / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz"

Rejoindre

308 questions sur la communauté Cink Peax 2 - Téléphone mobile - WIKO

Appels Vidéo

Bonjour à tous Trés bonne question posée par "lesjj30000" Je suis très intéressé par vos réponses D'avance Merci et bonne journée à tous FLORIDA

Répondre

Espace insuffisant à tort

Bonjour, j'ai acheté mon Wiko il y a moins d'un an et au départ aucun problème pour télécharger des applications dans la limite de stockage ( j'ai une carte SD en plus ) de la musique et des photos. Maintenant je reçois très régulièrement des messages d'e... voir la suite

appels inconnu

bonjour à vous tous voilà ma question j'ai un wiko cink peax 2,je voudrai savoir s'il est possible,de ne plus reçevoir les appels inconnu,sur mon ex galaxy,il fallait seulement cocher une case,mais sur le wiko ? merci

Répondre

Modem

Bonjour, J'ai vu que le wiko cink peak 2 ne possède pas de modem. Alors j'aimerais savoir si j'ai un forfait internet, je pourrais avoir internet sur mon PC en le mettant en relation avec mon portable ou l'option modem est obligatoire ? Merci d'avan... voir la suite

Comment déverrouiller son téléphone en aillant oublié le mot de passe

Bonjour J'ai changé de mot de passe et ne m'en souviens plus. J'ai beau réessayer pleins de fois il se bloque 30 secondes et je n'ai aucun moyen de "mot de passe oublié?" Aidez-moi Merci

rallonger sonnerie appel sur wiko cinq peak 2

bonjour comment rallonger temps de sonnerie Merci

comment changer la langue sur mobile wiko cink peax2

Bonjour, je n'arrive pas à changer la langue, merci

Transférer un SMS

Bonjour et meilleurs voeux à tous, Comment transférer à d'autres contacts un SMS reçu ? Merci de votre aide.

mot de passe

bonjour mon telephone est demande le mot de passe merci

WCP 2: exporter les contacts vers ma mailbox SFR, Thunderbird et Gmail

bonjour, Je n'arrive pas d'exporter mes contacts du Wiko Cink Peax 2 dans les carnets d'adresses de mes messageries divers Merci de me communiquer la marche à suivre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit