Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cink Peax 2

Cink Peax 2

 - 
455 membres
Voir la description

"Mobile sous Android Jelly Bean 4.1.2 Ecran tactile qHD IPS de 4,5"" Appareil photo 8 mégapixels flash double LED Mémoire 4Go / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz"

Rejoindre

308 questions sur la communauté Cink Peax 2 - Téléphone mobile - WIKO

langue

Bonjour, Je me promenais dans les rues de Paris cet après-midi et quand j'ai voulu consulter mon téléphone, horreur ... tout est écrit dans une autre langue (exemple : Orang pour contact / telepan pour paramètres ...) J'ai enlevé batterie, carte Sim plusi... voir la suite

J'ai créer un nouveau groupe dans mes contact et je souhaite le supprimer

Bonjour J'ai créer un nouveau groupe dans mes contact et je souhaite le supprimer quel et la procedure a appliquer? Merci par avance

envoi de mms

Bonjour, je n'arrive pas envoyer mes mms : ils sont en envoi en cours, puis en échec... Y-a-t-il un réglage à faire ? (sachant que j'ai du réseau et du wifi lors de l'envoi) Merci pour vos réponses. Elly

paramétrage du réveil

Bonjour je souhaite modifier le paramétrage du reveil , mais je ne sais plus ou il aller le retrouver Merci par avance

ENVOI ET RECEPTION MMS

BONJOUR ENVOI ET RECEPTION MMS PARAMETRAGE GPS MERCI DE VOS CONSEILS

Répondre

Choix sonnerie

Bonjour peut on enregistre une sonnerie spécifique selon l'appelant enregistré dans le répertoire? si oui comment procéder. Merci d'avance.

où trouver la liste des icones fonctionnants avec ce mobile.

Bonjour, ne pouvant ni envoyer ni recevoir des MMS. J'ai appelé le SAV. Après plusieurs manip. Ce problème est résolu, maintenant quand je suis connecté dans le triangle indicateur de réseau un petit E majuscule figure en haut à gauche à quoi sert 'il? Me... voir la suite

Icone dans icone de connexion de données.

Bonjour à tous. Je viens de m'apercevoir que dans l'icône de connexions de données il y a une petite icône en bas à droite qui a mon avis représente une carte sim. Sur mon mobile j'ai une seule carte sim de FREE abonnement 2€. A quoi sert cette petite i... voir la suite

Transfère les contacts

Bonjour je voudrais faire transfère mes contacts dans outlook (PC) vers le Wiko comme pour les nokia avec PC Suite, Merci

probleme d'emoticones

Bonjour LOrsque j' envoie un émoticône avec un sms, mon correspondant reçois un espèce de petit monstre en noir et blanc; et vice versa. Pourtant quand je l'envoie il s'affiche correctement. Quelqu'un peut il me dire pourquoi et comment remédier à cel... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit