Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cink Peax 2

Cink Peax 2

 - 
455 membres
Voir la description

"Mobile sous Android Jelly Bean 4.1.2 Ecran tactile qHD IPS de 4,5"" Appareil photo 8 mégapixels flash double LED Mémoire 4Go / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz"

Rejoindre

Icone dans icone de connexion de données.

Bonjour à tous. Je viens de m'apercevoir que dans l'icône de connexions de données il y a une petite icône en bas à droite qui a mon avis représente une carte sim. Sur mon mobile j'ai une seule carte sim de FREE abonnement 2€. A quoi sert cette petite icône qui avant n'y était pas. Mon téléphone se connecte en WIFI sur internet sans problème, lecture de mails MMS, SMS ETC. Merci de vos réponses à bientôt. CRDT.

Consulter les 2 réponses à la question Icone dans icone de connexion de données.

  • Bonjour Comme ce téléphone est double sim , on peut choisir avec quelle carte on veut faire la connexion de donnée .Le symbole change de couleur en fonction des cartes SIM
  • Merci pour la réponse mais alors comment se fait il qu'au début cette petite icône n'y était pas. Elle est apparue il y a seulement 3 jours. CRDT

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit