Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cink Peax 2

Cink Peax 2

 - 
455 membres
Voir la description

"Mobile sous Android Jelly Bean 4.1.2 Ecran tactile qHD IPS de 4,5"" Appareil photo 8 mégapixels flash double LED Mémoire 4Go / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz"

Rejoindre

308 questions sur la communauté Cink Peax 2 - Téléphone mobile - WIKO

alarme

bonjour j'ai mon téléphone depuis peu et je ne sais pas faire fonctionner l'alarme, quelqu'un peut-il m'aider, merci

sauvegarder donnees sur la carte flash

bonjour, J'ai une carte flash 4Go et je ne sais pas comment sauvegarder des données merci

difficulté pour éteindre et remettre en marche

Bonjour Je possède depuis quelques jours ce téléphone et je débute, c'est mon premier Smartphone Après avoir galéré pour le paramétrer grâce à ce forum, j'ai pu me débrouiller, notice cruellement succincte. Aujourd'hui j'ai voulu éteindre, il a fallu qu... voir la suite

mails ne s'affichant plus

Bonjour, je ne reçois plus mes mails sur mon téléphone - adresse ...@gmail.com, quelqu'un a-il une solution ? merci d'avance.

Répondre

mettre photo sur contact

Bonjour comment rajouter photo sur contact merci

appel vocal fait en direct avec le téléphone

Bonjour à tous. Quelqu'un peut il me dire si on peut en APPEL VOCAL demander au cink peax 2 d'appeler un de nos contact? exemple APPELLE CHRISTINE et lui compose le numéro seul comme un ordre. Si c'est possible pouvez vous me donner la marche à... voir la suite

Wiko cink peax 2 supprimer définitivement les messages

Bonjour, quand j'ai supprimé une partie de mes emails et vidé la corbeille ils apparaissent de nouveau à la prochaine connexion. Merci pour une solution

comment ouvrir un mms recu

bonjour a vous tous, je voudrais savoir comment ouvrir un mms recu j'ai comme opérateur orange merci d 'avance pour votre aide

utilisation appareil photo et caméra

bonjour, je voudrais des précisions par rapport a toutes les possibilités pour l'appareil photo,utilisation appareil photo et caméra merci

panne 3G du WIKO Cink Peax 2

Bonjour problème de 3G qui ne fonctionne pas malgré les connexions merci de votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit