Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cink Peax 2

Cink Peax 2

 - 
455 membres
Voir la description

"Mobile sous Android Jelly Bean 4.1.2 Ecran tactile qHD IPS de 4,5"" Appareil photo 8 mégapixels flash double LED Mémoire 4Go / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz"

Rejoindre

308 questions sur la communauté Cink Peax 2 - Téléphone mobile - WIKO

Contact

Bonjour comment ajouter un nouveau contact ? - existe - t-il un notice complète pour ce modèle ? Merci par avance

voyant marche arret

Bonjour dans parametres du wiko il ya une selection marche arret auto a koi ca sert et comment ca marche merci

Reglage pour GPS

Bonjour, pour utiliser le gps, peut-on se passer de brancher Wifi ou le raccordement aux données.? merci

comment fonctionne le répertoire créer des conta

Bonjour Je souhaite créer des contacts avec Nom, prénom, téléphone, fixe, mail, adresse postale. Or, je n'arrive pas à créer l'identité ; je n'ai que très peu de place pour le nom ; dès que j'indique nom et prénom, il refuse de créer le contact. Avez vo... voir la suite

point d'interrogation

Bonjour un point d'interrogation est apparu en haut a gauche de l'écran et je ne sais pas ce qu'il signifie ni comment l'enlever. Quelqu'un sait-il? Merci par avance

Répondre

TRANSFERT DES CONTACTS DE MA CARTE SIM DE MON ANCIEN OPERATEUR

Bonjour, pouvez vous m'indiquer s'il existe une notice de l'appareil plus détaillée que celle fournie avec la boite; et sinon comment faire pour transférer les contacts de ma carte sim actuelle vers la nouvelle fournie par mon nouvel opérateur ; merci

commande vocale sms

Salut quand je veux utiliser la fonction vocale pour ecrire 1 sms dois je avoir obligatoirement une connection internet ???; Merci pour vos reponses

difficile de mettre ds le tél les contacts de la 1ère sim

Bonjour difficile de mettre ds le tél les contacts de la 1ère sim comment faire Merci par avance

Mettre musique sur sd

Bonsoir, Comment mettre des musiques sur la carte sd et surtout,comment les lire? Merci beaucoup

Répondre

3G à l'étranger

Bonjour La connexion 3G fonctionne-t-elle à l'étranger si on a coupé les communications téléphoniques sur la SIM française, ou basculé les communications sur une SIM prépayée locale ? Merci !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit