Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cink Peax 2

Cink Peax 2

 - 
455 membres
Voir la description

"Mobile sous Android Jelly Bean 4.1.2 Ecran tactile qHD IPS de 4,5"" Appareil photo 8 mégapixels flash double LED Mémoire 4Go / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz"

Rejoindre

3G à l'étranger

Bonjour La connexion 3G fonctionne-t-elle à l'étranger si on a coupé les communications téléphoniques sur la SIM française, ou basculé les communications sur une SIM prépayée locale ? Merci !

Consulter les 3 réponses à la question 3G à l'étranger

  • Lorsque l'on est à l'étranger, le mieux pour ne pas avoir de surprise, est de couper la connection des données et l'itinérance. Ne fonctionner qu'en wifi... Bon voyage ;-)
  • Merci de vos réponses ! En fait, je me demandais si l'on pouvait conserver la 3G sur la carte française (gratuitement) et passer les appels téléphoniques sur une carte prépayée locale ? Je ne veux pas, bien sur, utiliser là-bas (en Nouvelle Zélande) ma SIM française pour téléphoner !
  • bonsoir oui la 3G fonctionne à l'étranger,il faut aller dans la gestion sim,cliquer sur connexion des données et cocher la carte étrangère,c'est cette carte qui sera debitée,pour les appels faire la même chose en cochant la carte étrangère,voilà bon voyage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit