Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cink Peax 2

Cink Peax 2

 - 
455 membres
Voir la description

"Mobile sous Android Jelly Bean 4.1.2 Ecran tactile qHD IPS de 4,5"" Appareil photo 8 mégapixels flash double LED Mémoire 4Go / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz"

Rejoindre

308 questions sur la communauté Cink Peax 2 - Téléphone mobile - WIKO

Création et envoi de sms à un groupe de contacts

Bonjour. Au risque de passer pour un nul, je n'arrive pas à créer un sms à envoyer à un groupe de contacts déjà créé. Je n'ai rien trouvé à ce sujet sur votre notice. D'autre part, quand je crée un sms, je ne sais pas s'il a été envoyé ou pas. Y a t il un... voir la suite

Comment débloquer le téléphone ?

Bonjour . Je viens d'acquérir le WIKO (quelques jours ) . Ce jour j'ai voulu pour la première fois aller sur "mails" : j'ai rentré adresse mail et mot de passe ; cela ne fonctionne pas et en plus l'appareil est bloqué . Je ne peux l'utiliser que pour les ... voir la suite

connexions internet impossibles

Bonjour, Il m'est impossible de me connecter à internet tant par wifi que via mon réseau mobile BandY. Les réseaux wifi sont bien détectés; je suis en H ou H+; mais lorsque j'essaye de me connecter, il m'est répondu erreur du réseau, essayer ultérieureme... voir la suite

connexion

Bonjour comment fait-on pour se connecter à Internet une fois qu'on a le réseau wifi? Merci par avance

Sonnerie personnalisé pour contact

Bonsoir Peut on mettre une sonnerie personnalisé a nos contacts ? Merci par avance

Connexion à la box

Bonsoir Mon Peax 2 ne se connecte pas à internet, alors que je suis à 1m de la box. Pouvez vous m'aider, svp ? La notice est vraiment très "light". Merci par avance

organisation menu

Bonsoir Savez-vous comment organisez les icônes dans le menu par ordre alphabétique ? Merci par avance

mode d'utilisation en general

Bonjour mode d'utilisation en général Merci par avance

problème de bluetooth avec mon autoradio (quashqai)

Bonjour problème de bluetooth avec mon autoradio (quashqai) est reconnu mais ne télécharge pas le répertoire telephonique Merci par avance

comment connecter wiko cink peax 2 au pc

Bonjour je n'arrive pas connecter le téléphone au pc , faut il un pilote?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit