Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cink Peax 2

Cink Peax 2

 - 
455 membres
Voir la description

"Mobile sous Android Jelly Bean 4.1.2 Ecran tactile qHD IPS de 4,5"" Appareil photo 8 mégapixels flash double LED Mémoire 4Go / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz"

Rejoindre

Connexion à la box

Bonsoir Mon Peax 2 ne se connecte pas à internet, alors que je suis à 1m de la box. Pouvez vous m'aider, svp ? La notice est vraiment très "light". Merci par avance

Consulter les 6 réponses à la question Connexion à la box

  • Salut ! Regardes d'abord au dos de ta box, tu devrais y trouver son nom ainsi que une clé wifi. Notes ces deux informations Sur ton wiko, va dans paramètres puis dans WIFI. Actives le wifi Ta box derait y figurer. Cliques sur son nom. Il devrait te demander la clé. Recopies la en respectant bien les minuscules et les majuscules. Valide. Maintenant, tu es connecté. ;-) .
  • De rien ! Avec plaisir ! :-)
  • Bonjour à tous. Merci jeanmidelamim. Je n'avais pas respecté les majuscules. Votre forum est super. J'y trouve des réponses à d'autres questions que je me suis posées. A +
  • Il faut en premier un forfait qui autorise un certain quota d'internet. dans Paramètres : activer consommation des données et éventuellement être connecté en Wifi.Appui sur l’icône en forme de globe. (on la retrouve aussi dans "applications". Par défaut , c'est Google chrome allégé qui s'ouvre. Taper ensuite l'adresse désirée sans mettre http://.Toucher OK . La page demandée devrait s'afficher.
  • Bonjour, regarde la doc du peax qui est le p'tit frere du peax 2 http://www.apreslachat.com/document-main/zydisawzjow1sii9jnem56qikh
  • Ah tiens, moi c'est pas a ma box, mais c'est a internet tout court, jamais de 3g ni même edge. Impossible de consulter une page web si j'ai pas de wifi. Je sais pas pourquoi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit