Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cink Peax 2

Cink Peax 2

 - 
455 membres
Voir la description

"Mobile sous Android Jelly Bean 4.1.2 Ecran tactile qHD IPS de 4,5"" Appareil photo 8 mégapixels flash double LED Mémoire 4Go / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz"

Rejoindre

Création et envoi de sms à un groupe de contacts

Bonjour. Au risque de passer pour un nul, je n'arrive pas à créer un sms à envoyer à un groupe de contacts déjà créé. Je n'ai rien trouvé à ce sujet sur votre notice. D'autre part, quand je crée un sms, je ne sais pas s'il a été envoyé ou pas. Y a t il une astuce ? Désolé pour mes questions "basiques", c'est mon premier smartphone, et j'ai du mal à assimiler sa logique. Surtout sans une notice expliquant toutes les manips, pas à pas. Merci d'avance pour vos conseils.

Consulter les 5 réponses à la question Création et envoi de sms à un groupe de contacts

  • re bonjour,une fois dans le repertoire,il faut cliquer sur toutes les personnes choisis et cliquet sur le bonhomme en bas à droite
  • A force de chercher dans tous les sens, j'ai trouvé : au lieu de cliquer sur OK, je clique sur menu, et l'option envoyer groupé m'est proposée. Ensuite, çà fonctionne. Merci beaucoup d'avoir bien voulu m'aider.
  • Bonjour. Je clique sur bonhomme+. Je rentre dans le répertoire. Je clique sur les 2 bonhommes pour afficher mes groupes. Je sélectionne un groupe de contacts. Je clique sur ok, en bas à droite. Je fais un double retour avec le signe inférieur, en bas à droite, et ma case "entrez le nom ..."est vide. Où est ce que ma manip est mauvaise, svp ?
  • bonjour;cliquer sur message pius sur message plus à côté de la loupe pour entrer les destinataires clique sur le petit bonhomme avec le plus ,là vous avez votre répertoir vous cocher toutes ,les personnes que vous voulez,et ensuite vous cliquez sur le petit bonhomme en bas à droite,et voilà,vous aurez votre page avec tous vos choix
  • Bonjour, pour envoyer à un groupe de contact il faut le sélectionner idem qu'un simple contact.Sinon appuie sur le +et sélectionner les contacts. Le sms est envoyé quand à la place d'envoi en cours il s'affiche l'heure en bas du message. CDT

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit