Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cink Peax 2

Cink Peax 2

 - 
455 membres
Voir la description

"Mobile sous Android Jelly Bean 4.1.2 Ecran tactile qHD IPS de 4,5"" Appareil photo 8 mégapixels flash double LED Mémoire 4Go / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz"

Rejoindre

Comment débloquer le téléphone ?

Bonjour . Je viens d'acquérir le WIKO (quelques jours ) . Ce jour j'ai voulu pour la première fois aller sur "mails" : j'ai rentré adresse mail et mot de passe ; cela ne fonctionne pas et en plus l'appareil est bloqué . Je ne peux l'utiliser que pour les numéros d'urgence... D'avance merci Cordialement Bernadette

Consulter les 6 réponses à la question Comment débloquer le téléphone ?

  • pas de quoi
  • Bonjour , grand merci pour vos réponses.
  • bonjour,peut être la solution est de arrêter le téléphone et lever la batterie,attendre 5 mn et la remettre,puis allumer
  • un petit conseil, comme il n'existe pas de notice pour ce téléphone, lisez et conservez tous les conseils sur " Apreslachat.com"
  • bonjour, avez vous essayé une fois appuyer sur le bouton permettant d" éteindre le téléphone de cliquer sur redémarrer au lieu de cliquer sur éteindre, sinon vous pouvez aussi essayer de lever et remettre la batterie. Cordialement
  • éteindre le téléphone, rallumez, si vous ne l'avez pas changer, rentrez le code constructeur (4 chiffres)0000 et ça marche Carbu

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit