Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cink Peax 2

Cink Peax 2

 - 
455 membres
Voir la description

"Mobile sous Android Jelly Bean 4.1.2 Ecran tactile qHD IPS de 4,5"" Appareil photo 8 mégapixels flash double LED Mémoire 4Go / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz"

Rejoindre

308 questions sur la communauté Cink Peax 2 - Téléphone mobile - WIKO

Rom Mod pour le wiko cink peax 2

Bonjour Tout est dans le titre. Y a t'il des developpements prévues à court ou moyen terme pour ce quadcore . Je voudrais augmenter la taille de la mémoire via une carte SD. Je crois comprendre que que je dois mettre une rom mod pour ça. J'ai parcouru p... voir la suite

notification d'appel

Bonjour comment retirer la notification d'appel? Merci par avance

connexion usb

Bonjour comment valider la connexion par cable USB sur le mobile Merci de vos conseils

affichage

Bonjour comment supprimer les numéros de télephone Merci par avance

SATISFACTION

Bonjour à tous, Je viens de l'acheter aujourd'hui et je ne l'ai pas encore decouvert, Etes vous satisfait de votre achat? Merci par avance.

Connexion internet Free

Bonjour. Ma Free Box est à la maison. En "supplément " de cet abonnement domestique, Free proposait pour 1€ une carte Sim pour un mobile. Ce que j'ai fait pour un vieux Nokia qui permettait de téléphoner. Je viens de transférer cette carte Sim dans le Wi... voir la suite

Notification sms

Bonsoir ! Comment être averti visuellement de l'arrivée d'un sms quand mon téléphone est en veille ? Merci.

Musique d'appel

Bonsoir Peut-on mettre des musiques sur un ou plusieurs de nos contact dans le répertoir afin de différencier l'appelant? Merci Clau31

Problèmes de micro

Bonjour Le téléphone reçoit les appels.J'entends mes correspondants. Personne ne m'entend. Y a t' il une manip pour activer le micro? Un téléphone avec lequel on ne peut pas communiquer est un problème. Le haut parleur marche bien. Lecture correcte de vi... voir la suite

icone en haut à gauche

bonjour J'ai reçu hier mon nouveau cink peax 2. Il semble satisfaisant. Mon pb du jour : dans l'extrème haut à gauche, en petit, il y a 2 icones. 1/ un triangle indiquant je pense qu'il y a un emplacement de carte SIM vide 2/ un sigle vert minuscule... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit