Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cink Peax 2

Cink Peax 2

 - 
455 membres
Voir la description

"Mobile sous Android Jelly Bean 4.1.2 Ecran tactile qHD IPS de 4,5"" Appareil photo 8 mégapixels flash double LED Mémoire 4Go / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz"

Rejoindre

icone en haut à gauche

bonjour J'ai reçu hier mon nouveau cink peax 2. Il semble satisfaisant. Mon pb du jour : dans l'extrème haut à gauche, en petit, il y a 2 icones. 1/ un triangle indiquant je pense qu'il y a un emplacement de carte SIM vide 2/ un sigle vert minuscule qui est je crois le logo de TrustGo. Or j'ai je pense arrêté et enlevé ce logiciel très envahissant. Mais l'icone est toujours présente ! Que puis-je faire pour l'enlever définitivement ? Et le triangle qui me notifie qu'un port de carte SIM est vide ? Je le sais bien ! Puis-je faire aussi disparaitre cette icone ? Merci d'avance.

Consulter la réponse à la question icone en haut à gauche

  • Bonjour En ce qui concerne l'icône de l'antivirus : pour desactiver un ou plusieurs programmes au démarrage, vous pouvez utiliser le logiciel gratuit Autostarts. Ce dernier est disponible dans le "store" F-Droid ( en anglais) à l'adresse https://f-droid.org/. Une fois Autostarts installé et lancé, il scanne la totalité des programmes et leurs lancements potentiels en fonction des événements générés par votre smartphone( ex : au démarrage, lorsque la batterie est faible, lors d'une connexion réseau wifi, etc ..). Prenons l'événement "après démarrage" (after startup) : un clic sur cet événement liste les différents programmes qui démarrent lors de celui-çi. En sélectionnant le programme désiré un menu apparait qui permet entre autre de désactiver ce démarrage. Pour le "triangle"de la sim manquante, il suffit, dans le menu supérieur déroulant, de cliquer sur la croix supprimant les notifications. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit