Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cink Peax 2

Cink Peax 2

 - 
455 membres
Voir la description

"Mobile sous Android Jelly Bean 4.1.2 Ecran tactile qHD IPS de 4,5"" Appareil photo 8 mégapixels flash double LED Mémoire 4Go / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz"

Rejoindre

308 questions sur la communauté Cink Peax 2 - Téléphone mobile - WIKO

CONNECTION 3G

Bonsoir Quelle est la configuration du serveur mms et de l'accès internet pour free avec ce téléphone? Merci par avance

Répondre

commande vocale

Bonjour comment activer la commande vocale ? Merci par avance

rappel sonnerie sms

Bonsoir Si on a pas entendu la sonnerie nous indiquant que l on a recu un sms ya t,il sur le mobile un rappel que l,on peut regler pour que sa ressone comme il ya sur les samsung merci

attribuer photo a contact

Salut j ai tout mes contacts mais quand je vais dans galerie pour choisir une photo a attribuer a un contact il n y aplus de contacts pourriez vous m expliquer merci

mode securisé

bonjour, sur mon portable il apparait un message " mode securisé" mais je ne sais pas comment l'enlever.Merci de votre réponse

Répondre

fonctionnalités du cink peax 2

Bonjour trouvez-vous l'accès des diverses fonctionnalités de cet appareil facile en comparaison des autres produits plus connus? Merci par avance.

supprimer un contact?

Bonsoir comment supprimer un contact? Merci par avance

Impossible de supprimer la sonnerie de reception des mails

bonsoir, je n'arrive pas à supprimer la sonnerie de reception des mails. Pourtant j'ai été dans les parametres j'ai selectionnée "silencieux" mais il continu a faire bilipbilip a chaque nouveau mail. Avez vous une solution en vous remerciant par avance

comment fonctionne le gps?

bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner le gps de mon wiko. je ne sais pas si j'ai bien réglé les paramètres d'utilisation. de plus je n'arrive pas à changer la sonnerie de réception des sms. merci par avance pour votre aide précieuse

Qu'apporte Hangoust ?

Bonjour. Mon smartphone a voulu télécharger Hangoust. Est ce que vous connaissez ? Qu'est ce que çà apporte ? Faut il télécharger, ou virer ? Merci pour vos réponses .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit