Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cink Peax 2

Cink Peax 2

 - 
455 membres
Voir la description

"Mobile sous Android Jelly Bean 4.1.2 Ecran tactile qHD IPS de 4,5"" Appareil photo 8 mégapixels flash double LED Mémoire 4Go / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz"

Rejoindre

comment fonctionne le gps?

bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner le gps de mon wiko. je ne sais pas si j'ai bien réglé les paramètres d'utilisation. de plus je n'arrive pas à changer la sonnerie de réception des sms. merci par avance pour votre aide précieuse

Consulter les 3 réponses à la question comment fonctionne le gps?

  • Bonjour vous pouvez télécharger sur play store mx player gratuit et qui lit les fichiers avi. pour le gps je ne vois pas la solution. Cordialement
  • merci beaucoup pur la sonnerie! par contre pour le gps j'ai suivi vos instructions et ça ne fonctionne toujours pas... ça cherche et au bout d'un moment ça s'arrête. par ailleurs j'ai essayé de mettre un film de mon pc vers le telephone et ça me dit que ça ne lit pas les fichier avi. ?? avait vous une astuce pour cela ?
  • Bonjour pour le gps il faut tout d abordable d l activer en faisant glisser vers le bas la photo de l ecran d accueil ensuite le gps doit se mettre en route quand vous utiliser une applicationtelle que google maps mais il est un peu long a trouver le satellite. Pour la sonnerie des sms si vous avez gardé l application inclus dans le wiko Clic sur l icone sms/mms . clic sur le carré en bas gauche. Clic sur parametres.clic sur notifications. Clic sur sonnerie. Clic sur stockage multimedia Et la vous avez les sonneries à nvous de choisir la votre Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit