Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cink Peax 2

Cink Peax 2

 - 
455 membres
Voir la description

"Mobile sous Android Jelly Bean 4.1.2 Ecran tactile qHD IPS de 4,5"" Appareil photo 8 mégapixels flash double LED Mémoire 4Go / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz"

Rejoindre

308 questions sur la communauté Cink Peax 2 - Téléphone mobile - WIKO

batterie

Bonjour pourquoi la batterie se décharge en une journée pourtant je n'utilise pas le tél toute la journée ? Merci

sonneries

Bonjour comment changer des sonneries Merci par avance

Comment transférer des photos du téléphone vers un ordinateur

Bonjour Je suis débutant. J'arrive à prendre des photos, mais je voudrais les transférer sur un ordinateur. L'ordinateur reconnaît WIKO puis des dossiers : stockage téléphone puis pictures etc mais je n'arrive à rien faire. Ce transfert doit être poss... voir la suite

gestion 2 cartesim

Bonsoir Après avoir rentrée tout mes contacts j'ai sélection ces derniers avec la sim correspondante, mais lors de la saisie d'un nouveau numéro (hors contact enregistré) ce dernier sur la sim par défaut, cela est très gênant , j'aurais préféré que l'... voir la suite

Répondre

IMPORT CONTACTS

Bonjour, Je ne parviens pas à trouver le chemin d'accès pour l'import des contacts (il n'y a rien dans le menu), quelqu'un sait comment faire ? Merci de votre aide.

la mention "mode sécurité"

bonjour,la mention "mode sécurité" apparait en bas à gauche du tél . qu'est que ça signifie et comment le retirer? merci

coupure

Bonjour Je viens d'avoir mon téléphone mais je trouve qu'il coupe très souvent. écran qui s'éteint ou coupure de communication. Avez vous eu le cas? Merci par avance

défaut réseau non disponible

Bonjour je viens d'installer la carte SIM et de l'activer, je n'arrive pas a appeler ni a revoir d'appel. j'ai une crois rouge sur le niveau réception. que dois-je faire? Merci de votre aide.

comment prendre un double appel au telephone

Bonjour savez vous comment basculer la communication d'un appel sur l 'autre appel Merci de votre aide.

connexion donnes paquet

Salut si j active sur mon tel la touche donne paquet es ce que cava me decompter de mon forfait internet vu que je suis chez free a 2euros et je n ai que 50MO et je ne voudrais pas que ca me fasse des frais supplementaire merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit