Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cink Peax 2

Cink Peax 2

 - 
455 membres
Voir la description

"Mobile sous Android Jelly Bean 4.1.2 Ecran tactile qHD IPS de 4,5"" Appareil photo 8 mégapixels flash double LED Mémoire 4Go / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz"

Rejoindre

308 questions sur la communauté Cink Peax 2 - Téléphone mobile - WIKO

connexion donné paquet

Bonjour si j active la connexion donnees paquet es ce que ca debite mon forfait internet ????ou c est uniquement quand je vais sur internet merci a vous

information sur le fonctionnement

Bonjour Comment faire le Réglage du téléphone Merci de vos conseils

l'heure

Bonjour, comment mettre à l'heure et la date, merci

Bug appareille photo

Bonjour, Le WCP2 de ma fille affiche de temps en temps le message "impossible de se connecter à l'appareille photo" ou bug quand elle veut passée en caméra frontale. Que faire? Merci pour vos réponses.

télécharger les MMS

Bonjour, Lorsqu'un mms arrive, je n'arrive pas à le télécharger. J'obtiens sur un bandeau noir en bas de l'écran "Le téléchargement (...) a échoué. Pourriez-vous m'aider à résoudre ce pb? D'avance Merci. Christophe

Répondre

DEFINIR SONNERIE SMS

BONSOIR COMMENT DEFINIR SONNERIE POUR SMS MERCI PAR AVANCE

comment enregistrer un contact

Bonjour, comment enregistrer un contact ou un nouveau contact ? Merci de votre aide.

PHOTOS et CONTACTS

Bonjour! une fois les photos prises ou sont elles stockées? Comment mettre une photo liée à un contact? Merci

son obturateur

Bonjour, comment couper le son de l'obturateur de l'appareil photo? Merci

Répondre

comment faire revenir la barre rouge de fin d'appel

Bonsoir à tous et meilleurs vœux pour 2014.J'ai un problème qui m'ennuie; quand j'ai terminé un appel téléphonique il y a habituellement une barre rouge que l'on touche pour couper la communication; parfois pourtant je me trouve devant un écran noir et l... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit