Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cink Peax 2

Cink Peax 2

 - 
455 membres
Voir la description

"Mobile sous Android Jelly Bean 4.1.2 Ecran tactile qHD IPS de 4,5"" Appareil photo 8 mégapixels flash double LED Mémoire 4Go / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz"

Rejoindre

308 questions sur la communauté Cink Peax 2 - Téléphone mobile - WIKO

Contact

Bonjour, comment supprimer un contact ? merci

comment déverrouiller mon téléphone

Bonjour, je voudrais savoir comment je fais pour réussir a déverrouiller mon téléphone qui a un déverrouillage vocale ( j'ai essayer de dire mon mot de passe mais sa ne marche pas ) s'il vous plait aidez moi. Merci

Répondre

perdu sonnerie téléphone Wiko Cink Peaks 2

Bonjour Une fausse manoeuvre de nettoyage pour faire de la place m'a fait perdre le répertoire de sonneries. Résultat, mon téléphone ne sonne plus et il n'y a plus aucun choix dans les paramètres de sonnerie du téléphone. Comment faire pour récupérer une ... voir la suite

bluetooth et répertoire

bonjour j'avais jusqu'à maintenant la connexion bluetooth de mon wiko avec mon nissan qashqai j'ai supprimé cette connexion pour remettre à jour le répertoire sur le wiko...depuis j'ai pu reconnecter mon mobile sur mon véhicule mais impossible d'avoir l... voir la suite

problème GPS qui ne fonctionne plus

Bonjour à tous, Je possède ce smartphone depuis au moins 2 ans. Le GPS ne fonctionne plus depuis plus d'un an . A tel point que j'ai acheté un GPS à part. En recherchant sur différent forum , le problème viendrais de l'antenne. Est ce que quelqu'u... voir la suite

Renseignements generaux

Bonjour, Comment se servir de ce telephone, mettre mes numero, mes contacts... merci

Sonneries personnalisées qui s'annulent

Bonjour. J'ai mis des sonneries personnalisées et, de temps en temps, mon Cinq Peax 2 annule toutes les sonneries personnalisées, y compris la sonnerie principale. Serait ce la mise à jour automatique d'une application qui provoquerait cela ? Si je sav... voir la suite

Répondre

Changer le clavier en qwerty

Bonjour, le wiko cink peax2 a un clavier azerty. Qui pourrait m'aider de le changer en qwerty? Je vous remercie d'avance pour votre réponse Bonne soirée

capture d'écran

Bonjour, j'ai fait une capture d'écran sur mon wiko cink peax 2 qui a très bien fonctionné, mais il m'est impossible de la retrouver dans ma galerie où elle devrait être, ni dans photo ou ailleurs Merci d'une éventuel réponse

programmer boite de mail sur mon mobile

Bonjour, j'ai fais réparer mon mobile et je souhaite programmer ma boite de messageire sfr pour recevoir mes mails mais je n'y arrive pas je suis allée dans configurer un compte indiqué mon adresse mail mon mot de passe fait suivant ensuite essayé POP3 ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit