Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cink Peax 2

Cink Peax 2

 - 
455 membres
Voir la description

"Mobile sous Android Jelly Bean 4.1.2 Ecran tactile qHD IPS de 4,5"" Appareil photo 8 mégapixels flash double LED Mémoire 4Go / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz"

Rejoindre

308 questions sur la communauté Cink Peax 2 - Téléphone mobile - WIKO

Le clavier est passé d'un seul coup en QWERTY

Bonjour à tous et merci d'avance de venir à mon secours ! ! ! ! Hier soir aprés avoir appelé les Urgences (112) lorsque j'ai raccroché la touche "avion " était en service , je ne sais pas sur quelle touche j'ai appuyée sans réfléchir ,mais le clavier est... voir la suite

Téléphone qui coupe et réclame le code pin

Bonjour. Lorsque je veux prendre un appel, ou en cours d'appel, parfois mon téléphone coupe et me réclame le code pin. Est ce un bug ? Est ce un problème de batterie ? Est ce un problème de carte sim ? Utilisateur depuis 2 ans du Cinq Peax 2, je n'av... voir la suite

rétablir paramètre d'origine

bonjour, j'aimerai rétablir les paramètres initiaux de mon wiko, c'est à dire effacer mon répertoire, les photos, les applications, etc...en résumé qu'il soit de nouveau comme lorsque je l'ai acheté merci pour vos réponses Bernard

Répondre

Problème de sons après démontage du téléphone

Bonjour, J'ai changé ma vitre sur mon Wiko cink peax 2 tout est impeccable, sauf que, depuis que je l'ai rallumé, il n'émet plus aucun son... C'est à dire que je n'entend plus la voix des personnes qui appellent lors d'une conversation, ni la sonnerie, n... voir la suite

Stockage insuffisant

Bonjour à vous Depuis un certain temps,je n'arrive plus a télécharger des applis car l'espace de stockage est insuffisant a tout les coups pourtant j'ai une carte SD.Je ne sais pas ce que je dois faire. Si vous avez une astuce,pouvez-vous me la communiq... voir la suite

attachements

Bonjour Je ne peux plus ouvrir mes attachement(photos etc.) de mes emails recus. Que faire?? merci

recevoir mms

Bonjour, Je peut envoyer des mms mais pas en recevoir ! Je suis incapable d'utiliser l'aide informatique de Prixtel: les rubriques qui me sont proposées pour les réglages ne correspondent pas avec les miennes! Y a t'il un accès téléphonique possible pour ... voir la suite

iphone wiko

Bonjour, je voudrais avoir accès à google, merci

Comment modifier un contact

Bonjour Je n'arrive pas à modifier un contact. J'ai trouvé comment en créer un mais en modifier un existant je ne vois pas comment faire ?! A part de le faire de mon ordinateur avec le logiciel Wondershare MobileGo mais ce n'est pas pratique lorsque je s... voir la suite

Temps d'autonomie

bonsoir, J'ai coupé les connexion wifi et autres, et en m'en servant que pour quelques sms et appels de courtes durées la batterie ne tient que 2 jours !!! Êtes-vous dans la même situation ? Est-ce normal ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit