Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cink Peax 2

Cink Peax 2

- 
454 membres
Voir la description

"Mobile sous Android Jelly Bean 4.1.2 Ecran tactile qHD IPS de 4,5"" Appareil photo 8 mégapixels flash double LED Mémoire 4Go / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz"

Rejoindre

Téléphone qui coupe et réclame le code pin

Bonjour. Lorsque je veux prendre un appel, ou en cours d'appel, parfois mon téléphone coupe et me réclame le code pin. Est ce un bug ? Est ce un problème de batterie ? Est ce un problème de carte sim ? Utilisateur depuis 2 ans du Cinq Peax 2, je n'avais eu aucun problème, et j'en suis très content. Aussi, je ne comprend pas ce problème. Merci pour vos réponses.

Consulter les 6 réponses à la question Téléphone qui coupe et réclame le code pin

• Essayez de nettoyer les contacts de la carte SIM : - Eteindre le téléphone - Ouvrir le capot arrière - Retirer la carte SIM et nettoyer les contacts à l'aide d'un coton tige imbibé d'alcool à 90°. Nettoyer aussi les contacts du téléphone correspondant à l'emplacement de la carte SIM. - Remettre la carte SIM, refermer le capot et rallumer le téléphone.
  • Contactez wiko assistance. ouvert L a V 9h - 18h 04 88 08 95 25. Des professionnels sont à votre écoute.
  • j'ai eu la même chose avec le mien, désolée mais je n'ai jamais réussi à résoudre le problème, j'en ai profité pour changer de téléphone pour un wiko ridge 4g
  • Bonjour, Il est probable que le problème tourne autour de la carte sim. Pour le vérifier essai avec la carte sim d'un autre téléphone et tu seras fixé.
  • Bonjour, J'ai eu aussi ce genre de problème ; le téléphone se mettait en mode avion, ou en cours de conversation appelait un autre numéro. Comme mon appareil est encore sous garantie, j';ai appelé le SAV Darty qui l'a renvoyé chez Wiko pour réparation ; lorsque je le récupérerais, sans doute pas avant la fin du mois, je vous dirais quelle solution a été apporté à ce problème. Cordialement Claudek46
  • j'ai eu quelquefois le même problème mais je n'ai pas cherché plus loin.J'ai pensé avoir fait une mauvaise manipulation.Désolé de ne pas apporter de solution mais je vais suivre les réponses de nos amis plus confirmés que moi. Amicalement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit