Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cink Peax 2

Cink Peax 2

 - 
455 membres
Voir la description

"Mobile sous Android Jelly Bean 4.1.2 Ecran tactile qHD IPS de 4,5"" Appareil photo 8 mégapixels flash double LED Mémoire 4Go / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz"

Rejoindre

Le clavier est passé d'un seul coup en QWERTY

Bonjour à tous et merci d'avance de venir à mon secours ! ! ! ! Hier soir aprés avoir appelé les Urgences (112) lorsque j'ai raccroché la touche "avion " était en service , je ne sais pas sur quelle touche j'ai appuyée sans réfléchir ,mais le clavier est passé immédiatement en "qwerty"et je ne comprend plus rien au langage des différents menus.(ex :taip mesej teks - mesej baru - tetapan -pemesejan - etc etc , je ne sais même pas à quelle langue cela correspond ????) J'ai essayé d'enlever la carte SIM , de tout éteindre , de rallumer mais impossible de retrouver le langage Français. Que dois je faire pour m'y retrouver ??? Bon NOEL à tous . JEAN

Consulter les 5 réponses à la question Le clavier est passé d'un seul coup en QWERTY

  • J'ai enfin retrouver notre bonne langue française sur mon WIKO merci, merci, merci à tous Bonne fin d'année 2015 et tous mes voeux de bonheur pour 2016
  • Re...Bonjour et merci à tous pour vos connaissances C'était bien en langue Malaisienne ; mais comment ai je pu en arriver là moi qui suis toujours resté à Marseille??????? Enfin j'ai retrouvé ma bonne langue française et mon clavier azerty . Heureusement que vous avez eu la gentillesse de venir à mon secours !!!!! Bonne fin d'année 2015 et tous mes voeux de bonheur pour 2016 pour vous tous
  • Bonsoir, Il semble que votre téléphone se soit configuré en malaisien. Vous pouvez rentrer le texte que vous voyez dans Google traduction pour en avoir la traduction en français (https://translate.google.fr/, "Détecter la langue" vers "Français"). Il vous faut donc remettre votre téléphone en français. Pour cela, ouvrez les paramètres, et sélectionnez "bahasa & input" (langue et saisie), puis "bahasa" (langue), et enfin, sélectionnez "français" dans la liste déroulante. Bonne fin fin d'année. Guy.
  • Bonsoir et merci à vous tous Grace à l'amabilité de tous les collaborateurs WIKO j'ai réussi à retrouver un écran lisible et compréhensible . Vous êtes tous remarquables Mille mercis et bonne fin d'année à tous JEAN Florida
  • Bonjour et merci pour votre gentil message JE vais essayer mais je n'arrive pas à retrouver la bonne traduction correspondant a la bonne manipulation ? Encore mille mercis je vous tiens au courant du résultat Bonne journée et bonne fin d'année 2015

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit