Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cink Peax 2

Cink Peax 2

 - 
455 membres
Voir la description

"Mobile sous Android Jelly Bean 4.1.2 Ecran tactile qHD IPS de 4,5"" Appareil photo 8 mégapixels flash double LED Mémoire 4Go / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz"

Rejoindre

308 questions sur la communauté Cink Peax 2 - Téléphone mobile - WIKO

tranfere de photos

bjr a toutes et a tous je voudrez toutes mes photos que j ai transferer dans ma galerie et qui sont sur carte sd voila au pire si je pert mon portable chose quz je n espere pas quelqu'un serez til me dire comment on les met sur pc merci a vs clt

ajouter et changer des n°de telephone dans miko cinck pearx2

Bonjour comment ajouter des n° de telephone et en supprimer merci

date appel WIKO CINQ PEAX 2

Bonjour, Pourquoi le format de la date des historiques d"appels n'est-elle pas le même que celui défini dans les paramètres téléphone ??? Merci

Supprimer visio dans les sms et téléphone

Bonjour comment supprimer visio caméra dans les messages et le téléphone merci

Numero abrégé

Bonjour à tous, Je voudrais mettre en place les numeros abrégés se mon cink peax 2. Mais j'ai n 'y arrive pas. Est ce que quelqu'un peu m'expliquer ? Merci d'avance Lolottedu38

connexion sur auto

bonjour jn'arrive pas à me connecter merci

telephone bloqué

bonjour, besoin d'aide mon wiko est bloqué, s'inscrit sur l'écran, l'application "lanceur d'application "s'est arretée, j'ai enlevée la batterie mais ca fonctionne pas. merci de m'aider

wiko cink peax2 bloque

bonjour affiche l'application "lanceur d'applications s'est arrétee merci

Wiko cink peax 2 bloqué

Bonjour, mon wiko est bloqué au déverrouillage au niveau du cadenas sur l’écran; impossible de le faire glisser, impossible aussi de répondre à un appel, quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ? Merci pour vos réponses

Configurer boite mail

Bonjour. Imposible configurer boite mail wiko pear 2 malgre nom d utilisateur et mot de passe valide merci de votre aide

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit