Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cink Peax 2

Cink Peax 2

- 
454 membres
Voir la description

"Mobile sous Android Jelly Bean 4.1.2 Ecran tactile qHD IPS de 4,5"" Appareil photo 8 mégapixels flash double LED Mémoire 4Go / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz"

Rejoindre

Numero abrégé

Bonjour à tous, Je voudrais mettre en place les numeros abrégés se mon cink peax 2. Mais j'ai n 'y arrive pas. Est ce que quelqu'un peu m'expliquer ? Merci d'avance Lolottedu38

Consulter les 3 réponses à la question Numero abrégé

• rebonjour,lorsque quand vous avez le clavier,vous devez insister sur le numero choisi,c'est la seule solution,cordialement
  • bonjour il suffit de cliquer sur icone vert en bas à gauche,puis sur les 2 petits triangle en bas à gauche il apparait numerotation abrégée puis suivre les indications cordialement
  • Bonjour merci pour votre message et votre rapidité. Mais j'ai un souci. J'ai rentrer ma liste des personnes en numéro abrégé. Mais quand je veut les appeler je ne peu pas taper le numéro abréger. Quel est la manipe a faire ? Désolé je ne dois pas être très douer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit