Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cink Peax 2

Cink Peax 2

 - 
455 membres
Voir la description

"Mobile sous Android Jelly Bean 4.1.2 Ecran tactile qHD IPS de 4,5"" Appareil photo 8 mégapixels flash double LED Mémoire 4Go / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz"

Rejoindre

308 questions sur la communauté Cink Peax 2 - Téléphone mobile - WIKO

appareillage kit main libre

Bonjour , j aiachete un kit mai, libre jabra drive, j avais reussi à le faire fonctionner ,le son du gps ne fonctionnait que lorsque j etais en communication et mon bluethoot se désactivait tjs....après avoir fait des manip j ai perdu la reconnaissa... voir la suite

Répondre

Où se trouve les contacts

Bonjour à tous En branchant le wiko sur l'ordi je voudrais trouver le dossier où se trouve les contacts sur la SD ou le wiko Aucun ne se nomme comme "contacts" Pouvez vous m'aider Merci d'avance

Répondre

dysfonctionnement GPS

Bonjour à tous, Ces derniers jours j'ai un probléme de disfonctionnement du GPS sur ce telephone,alors que cela fonctionnait correctement jusqu'à maintenant...Existe t il une solution, merci de me tenir informé..Bonne journée et merci d'avance ...

Wiko bloquer

Bonjour j aimerais avoir de l aide car mon wiko cink peax 2 et bloquer et j'ai oblier mon conte google pour le debloquer ,si vous avez une solution pour le debloquer merci de m'en faire par .

liste de contacts sur PC

Bonjour à tous j'aimerais récupérer ma liste de contacts sur mon pc, mais je ne trouve pas cette liste sur parametre et même sur les fichiers comment faire Merci d'avance de vos réponses

Carte Micro SD

Bonjour à tous Je souhaite acheter une carte micro SD 32 pour mon wiko C.P 2; Sur Quelle marque me conseillez vous de porter mon choix ?? Merci d'avance pour vos conseils

Comment lire les fichiers ?

bonjour, J'ai pas mal de fichiers sous .ppt ,.pdf , .xls, .doc mais je ne peux pas les lire ! Comment puis je faire ? Merci pour vos réponses.

appel video

Bonjour à tous Je viens de m'apercevoir que je peux recevoir et lancer des appels videos mais sur les paramètres de la cartes Sim impossible de cocher cette case Comment faut il faire pour avoir les appels vidéo en émissions et réception Merci à tous... voir la suite

Configuration du compt pour connexion à ma messagerie internet

Bonjour, Lors de ma première tentative de connexion à ma messagerie internet, le téléphone me demande : quel type de compte s'agit-il ? POP3? IMAP? Exchange? Je ne sais pas lequel sélectionner. merci

Double appel

Bonjour, Sur mon appareil Wiko Cink Peak 2, quand je suis en ligne et qu'une autre personne cherche à m'appeler, je n'ai aucun avertissement de ce double appel. Est-ce normal ? Cela dépend-il d'un paramétrage du téléphone ? Ou bien de SFR auprès duquel j... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit