Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cink Peax 2

Cink Peax 2

 - 
455 membres
Voir la description

"Mobile sous Android Jelly Bean 4.1.2 Ecran tactile qHD IPS de 4,5"" Appareil photo 8 mégapixels flash double LED Mémoire 4Go / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz"

Rejoindre

dysfonctionnement GPS

Bonjour à tous, Ces derniers jours j'ai un probléme de disfonctionnement du GPS sur ce telephone,alors que cela fonctionnait correctement jusqu'à maintenant...Existe t il une solution, merci de me tenir informé..Bonne journée et merci d'avance ...

Consulter les 4 réponses à la question dysfonctionnement GPS

  • merci bien pour les infos ,je tiens au courant pour les resultats ,bonne soirée a+
  • Bonjour j'ai le même problème mais au moment de mettre le gps en route il faut rester immobile et ne pas rouler Pour moi le pb est résolu comme cela et tout dépend par quel pgr vous l'activer
  • Certaines fois,le GPS est tres tres long a la connection,d'autres fois,il ne se connecte pas du tout,Meme en eteignant le telephone et remettant la fonction en marche... merci de votre contribution ..
  • quel type de prôblème?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit