Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cink Peax 2

Cink Peax 2

 - 
455 membres
Voir la description

"Mobile sous Android Jelly Bean 4.1.2 Ecran tactile qHD IPS de 4,5"" Appareil photo 8 mégapixels flash double LED Mémoire 4Go / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz"

Rejoindre

308 questions sur la communauté Cink Peax 2 - Téléphone mobile - WIKO

Appel manqué lors d'un appel rentrant

Bonjour, je ne peux plus recevoir d'appel, mon interlocureur m'entend, mais moi je n'entends rien et le tel m'annonce un appel manqué. Que faire pour y remédier!!!!! Par contre lorsque j'appelle, tout va bien!!! Merci pour votre aide yann36

Répondre

utiliser la liste des contacts "famille"

Bonjour, je n'arrive pas à créer cette liste; je ne sais pas s'il est possible de transférer les contacts depuis la liste principale ou s'il faut recréer les contacts dans cette liste, et éventuellement supprimer de la liste principale ? Bref je patauge.... voir la suite

creation adresse mail

Bonjour je viens de recevoir mon wiko cink peax 2 mais je n'arrive pas à creer mon adresse mail à cause du mot de passe ("votre nom d'utilisateur et votre mot de passe ne correspondent pas" alors que je n'ai encore jamais mis de mot de passe sur ce tele... voir la suite

Supprimer les emails avec les avis de répondeur

Bonjour, je reçois des mails m'indiquant que j'ai eu des messages sur le répondeur fixe SFR. Après les avoir supprimés je vide la corbeille. La fois suivant ces messages sont de nouveau affichés dans la corbeille. Merci de me répondre

connection internet

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à internet avec le forfait 19.90 de chez free, pourtant quant j'active le wifi à la maison cela fonctionne . Que faire ? Merci d'avance

transfert des contacts

bonjour, comment transférer les contacts de la carte sim vers le tél. merci

sortie tv

bonjour, je cherche comment connecter mon portable à la télé. merci

mode sécurise sur wiko cink peax 2

Bonjour, comment enlever le mode sécurisé sur mon wiko cink peax 2. Merci pour vos réponses

Répondre

code sécurisé

Bonjour, comment enlever le code sécurisé. Merci pour vos réponses

Répondre

photo

bonjour j'ai un wigo depuis octobre 2013 jusqu'a ce jour pas de problème, depuis quelque jour dès que je veux prendre une photo l'écran est noir si je prend la photo ,elle est noir, comme si il y avait un cache sur l'objectif , en plus sans arrêt il y a u... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit