Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cink Peax 2

Cink Peax 2

 - 
455 membres
Voir la description

"Mobile sous Android Jelly Bean 4.1.2 Ecran tactile qHD IPS de 4,5"" Appareil photo 8 mégapixels flash double LED Mémoire 4Go / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz"

Rejoindre

308 questions sur la communauté Cink Peax 2 - Téléphone mobile - WIKO

Pas de connexion WiFi

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus me connecter en WiFi chez SFR. Il me marque: aucun hotspot WiFi à portée. Le WiFi est activé.Que faire ? Merci de me répondre

Mon cink peax 2 est bloqué

Bonjour, mon cink peax de est bloqué j'ai tout essayé rien ne marche je ne sait pas comment le réinistiallisé je n'ai pas de compte google (je suis une boulette désolé) alors SVP j'ai besoin de beaucoup d'aide j'aimerais ne pas perdre mes message mes fich... voir la suite

fonctionnement général,

Bonjour, mes enfants viennent de m'offrir ce portable. C'est une découverte totale, j'avais un samsung basique, alors je suis perdue ! merci de me transmette le mode d'emploi qui aurait du être dans la boîte !

repondre à un sms

Bonsoir, mon souci vient du fait que je n'arrive pas à répondre à un sms,Toute aide sera la bien venue. bien amicalement ogeid

probleme eenvoi et reception photos

Bonjour . Je n'arrive pas à ouvrir une photo envoyée en MMS : j'appuie dessus longuement, rien . Impossible d'envoyer ou de recevoir des photos même avec bluetooth activé ou en message sms Un grand merci pour vos réponses , bonne journée

wiko bloquer

Bonjour ,je veux savoir comment débloquer mon wiko ? Merci

Supprimer une photo

Bonjour, je n'arrive pas supprimer une photo dans "google", bien qu'il indique: suppression de la photo en cours, mais la photo ne sera pas supprimée. Supprimer une photo dans la galerie fonctionne très bien. Merci de me répondre.

Répondre

Supprimer la vibration lorsqu'on appuie sur les touches

Bonjour ! Le téléphone vibre des qu'on appuie sur une touche. Comment supprimer cette vibration? Merci

comment gerer les contacts

Bonjour, comment transférer les contacts dans les favoris et dans les groupes? Merci

changer la sonnerie

bonjour est il possible de mettre une sonnerie que l'on a enregistrée avec le dictaphone ? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit