Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cink Peax 2

Cink Peax 2

 - 
455 membres
Voir la description

"Mobile sous Android Jelly Bean 4.1.2 Ecran tactile qHD IPS de 4,5"" Appareil photo 8 mégapixels flash double LED Mémoire 4Go / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz"

Rejoindre

308 questions sur la communauté Cink Peax 2 - Téléphone mobile - WIKO

Demande

Bonjour, Comment on fait pour changer le style d'écriture sur le wiko cink peax 2 Merci

code pim demande permanente

Bonjour, je viens de changer de formule chez Prixtel: je suis passé de modulo 2 à modulo 4 et j'ai installé la nouvelle carte sim. A chaque sortie de veille du téléphone, j'ai droit à la demande du code pin; avant ,c'était seulement à la mise en marche du... voir la suite

la date du jour

bonjour je arrive pas a mettre la date dans ma page d'accueil merci

internet sur le pc avec wiko cink peak2

bonjour a tous comment configurer le cink peak2 afin d'avoir internet sur mon Laptop je possede 1 cink peak2 et 1carte SIM 200mn et 200MB/Mois la liaison cink peak2 /Laptop est faite par cable USB le cink peak2 n'apparait pas sur le Laptop merc... voir la suite

Répondre

transformer la langue du wiko en farsi (persan)

Bonjour, je voulais savoir si c'est possible d'avoir la langue "persan comme langue de fonctionnement pour le wiko peax 2. Merci

Répondre

TEXTO

Bonjour, je viens d'écrire un texto et mon téléphone l'a envoyé comme MMS, je souhaiterais savoir pourquoi ? c'est la deuxième fois que cela se passe - Merci de vos réponse Evelyne

Problème pour répondre à un appel

Bonjour Lorsque je reçois un appel, 3 fois sur 4, je n'arrive pas a décrocher et à avoir mon interlocuteur en ligne. La communication se coupe donc, bien qu'elle n'est pas encore commencé. Et de plus, dans ces cas là, donc quand le tel sonne et que je ... voir la suite

activation wifi

Bonjour ! Comment activé le wi-fi problème de configuration internet ? Merci

connection usb

bonjour connection pc impossible en usb; reconnu par le pc mais pas moyen d'y accéder dans l'explorateur merci

problème connexion bluetooth

Bonjour mon véhicule Citroen C4 Picasso ne reconnait mon téléphone comme un multimédia et non comme un téléphone Merci de m'indiquer la marche à suivre Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit