Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cink Peax 2

Cink Peax 2

- 
454 membres
Voir la description

"Mobile sous Android Jelly Bean 4.1.2 Ecran tactile qHD IPS de 4,5"" Appareil photo 8 mégapixels flash double LED Mémoire 4Go / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz"

Rejoindre

Problème pour répondre à un appel

Bonjour Lorsque je reçois un appel, 3 fois sur 4, je n'arrive pas a décrocher et à avoir mon interlocuteur en ligne. La communication se coupe donc, bien qu'elle n'est pas encore commencé. Et de plus, dans ces cas là, donc quand le tel sonne et que je n'arrive pas a décrocher, mon tel envoie un ´sms ´ à mon interlocuteur du type: "je te rappelle tout de suite" ou " je te rappelle plus tard" sans que je ne lui demande quoi que ce soit. Avez vous eu ce type de problèmes? Et comment vous en êtes vous sortis? Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 2 réponses à la question Problème pour répondre à un appel

• Lorsque le téléphone sonne, il faut bien glisser le doigt vers la droite et seulement vers la droite. Toute autre manip engendre d'autres fonctions. Pour ma part, je n'ai jamais eu ce genre de Pb.
  • bonjour,(sans vouloir vous vexer ) peut être vous décrochez mal lorsque vous décrochez pour un appel,faire glisser vers la droite,si vous faite glisser, vers le haut un sms va vers votre interlocuteur,cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit