Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cink Peax 2

Cink Peax 2

 - 
455 membres
Voir la description

"Mobile sous Android Jelly Bean 4.1.2 Ecran tactile qHD IPS de 4,5"" Appareil photo 8 mégapixels flash double LED Mémoire 4Go / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz"

Rejoindre

308 questions sur la communauté Cink Peax 2 - Téléphone mobile - WIKO

ouvrir pièce jointe

bonjour a tous ,j'ai un wiko cink peax 2, depuis un petit moment je ne peux plus télécharger de pièces jointes ni en envoyer , que faire ? merci de vos réponses

Journal des appels

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer le journal des appels sur mon téléphone WIKO Cink Peax 2.Que faire?Merci Merci pour votre aide, Bien amicalement Ogeid

AirDroid/wiko cink peax 2

Bonjour, bien que la connexion WiFi du PC et le Wiko fonctionne correctement, je n'arrive pas connecter AirDroid du wiko cink peax 2 avec mon ordi portable. Il me dit à chaque fois que la connexion a échoué.Que faire Merci de me répondre

copie contact

Bonjour ! comment copier des contacts sim vers le téléphone WIKO Cink Peax 2 pour pouvoir changer de sim ? Merci.

Enregistrement MMS dans bibliothèques

bonjour Comment enregistrer une photo reçue par MMS dans la bibliothèque? merci

sonnerie perso

Bonjour à tous, Comment installer une sonnerie PERSONNELLE? Pour répondre à des appels et identifier les appelants merci Merci de votre aide

Appels rentrants

Bonjour Mon téléphone sonne mais impossible de prendre les communications. Que faire, merci

probleme 3G

bonjour lorsque je coupe la 3G et que je veux la remettre je suis obligé d'eteindre le portable pour pouvoir me reconnecter en3G merci

Répondre

marche arret auto

bonjour à quoi sert la marche auto et comment la régler sur cink peax 2 merci

prise en main

Bonjour Comment installer la carte sim et carte mémoire Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit