Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cink Peax 2

Cink Peax 2

- 
454 membres
Voir la description

"Mobile sous Android Jelly Bean 4.1.2 Ecran tactile qHD IPS de 4,5"" Appareil photo 8 mégapixels flash double LED Mémoire 4Go / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz"

Rejoindre

Appels rentrants

Bonjour Mon téléphone sonne mais impossible de prendre les communications. Que faire, merci

Consulter les 4 réponses à la question Appels rentrants

• oui tout à fait.La fonction haut parleur se fait après avoir déccroché
  • Dès que le téléphone sonne, il s'éclaire avec un "icône" téléphone au milieu. Il faut alors mettre le doigt sur cet icône et le faire glisser vers la droite, puis, si nécessaire, appuyer sur l'icône haut-parleur.
  • Bonjour à vous trois, merci pour votre contribution. Vos explications étant claires je vais les mettre en application dès que j'aurai un appel. Jusqu'à présent, ne pouvant pas prendre les communications je suis obligé de rappeler les gens qui m'appellent, ce qui n'est pas très pratique.
  • bonjour, Il faut que vous appuyez sur la touche téléphone et faire glisser avec votre doigt sur la droite pour décrocher si vous allez sur la gauche ça raccroche et vers le haut vous pouvez laisser un message via un sms.En espérant avoir été claire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit