Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cink Peax 2

Cink Peax 2

 - 
455 membres
Voir la description

"Mobile sous Android Jelly Bean 4.1.2 Ecran tactile qHD IPS de 4,5"" Appareil photo 8 mégapixels flash double LED Mémoire 4Go / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz"

Rejoindre

Enregistrement MMS dans bibliothèques

bonjour Comment enregistrer une photo reçue par MMS dans la bibliothèque? merci

Consulter les 5 réponses à la question Enregistrement MMS dans bibliothèques

  • bonsoir à vous! Vous posez le doigt sur le bord gris de la photo, s’afficheront alors les options du message, choisissez "enregistrer le fichier puis en bas à droite pour enregistrer sur la carte sim ou à gauche pour enregistrer sur le téléphone (au milieu étant, je suppose pour supprimer fichier). Bonne continuation!
  • Bonjour,ouvrir l'image appui long à coté de la photo. clic enregistrer c tout. Cdt
  • Bonsoir et merci, je vais essayer dès que possible.
  • Un utilisateur chevronné a-t-il la solution ? Par avance, merci de la part d'un utilisateur débutant chez Wiki.
  • Bonjour, je ne sais pas le faire bien qu'ayant déjà essayé. Donc si quelqu'un nous donne la solution il sera le bienvenu. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit