Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cink Peax 2

Cink Peax 2

 - 
455 membres
Voir la description

"Mobile sous Android Jelly Bean 4.1.2 Ecran tactile qHD IPS de 4,5"" Appareil photo 8 mégapixels flash double LED Mémoire 4Go / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz"

Rejoindre

308 questions sur la communauté Cink Peax 2 - Téléphone mobile - WIKO

fiabilité

Bonjour, Le téléphone mobile WIKO Cink Peax 2 est-il fiable ? Merci.

transferts contacts

Bonjour. Merci de me dire comment transférer mes contacts sur carte sd et sur mon pc. Merci

mémoriser un email

Bonjour comment enregistrer (mémoriser) un email avec photo ou une pièce jointe Merci

Recherche sonneries appels. SVP merci

bonjour Je cherche a modifier les sonneries appels et je ne trouve pas merci

Verrouillage bluetooth

Bonjour, Le curseur pour activer le Bluetooth refuse de rester sur "oui" Si vous avez la solution je suis preneur. Merci

réglages des sonneries

bonjour comment faire les réglages des sonneries? merci

Répondre

Blocage sur l'écran d’identification avec compte et mdp à saisir.

Bonjour Lors de la saisie des champs (compte + mdp) il ne se passe rien. Alors que les données fournies sont correctes. (tester et retester la connexion sur le site en question sans soucies.) Merci de votre aide

Plantage du système Androïd ....

bonjour Au moins deux à trois fois par semaine, je dois redémarrer mon CinK Peax 2, j'ai peut-être trop d'applications .... merci

transfert mms vers carte sd

Bonjour, pour transférer des photos reçues par mms, peut-on me renseigner sur la façon de transférer celles-ci ou transférer des textes, des mms ou sms ...vers la carte sd pour transférer ensuite vers l'ordinateur et inversement cad des fichiers de l'or... voir la suite

Répondre

blocage de la sécurité du téléphone avec le motif

Bonjour, mon fils s'est trompé plusieurs fois de "motif", et maintenant, il me demande mon mail google et mot de passe.Le problème: je n'ai pas eu le temps de synchroniser google au portable...Comment faire? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit