Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cink Peax 2

Cink Peax 2

 - 
455 membres
Voir la description

"Mobile sous Android Jelly Bean 4.1.2 Ecran tactile qHD IPS de 4,5"" Appareil photo 8 mégapixels flash double LED Mémoire 4Go / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz"

Rejoindre

308 questions sur la communauté Cink Peax 2 - Téléphone mobile - WIKO

envoie des donnés d'un contact existant dans le tel a un autre contact.

Bonjour, je voudrais pouvoir envoyer les infos d'un contact existant dans mes contacts a quelqu'un, comment doit on faire ? Merci par avance.

debloquer mon wiko

Bonjour comment je fait pour debloquer mon wiko Merci par avance

BLUETOOTH

Bonsoir COMMENT CONNECTER LE BLUETOOTH SUR MA VOITURE ? Merci par avance

SR TV

Bonjour Quand je veux télécharger SFR TV, il me dit que cette application est déjà installée et quand je vérifie en faisant défiler les téléchargements, l'application demandée n'y est pas. Comment faire....et c'est pareil pour d'autres applications! Mer... voir la suite

Batterie... et notice

Bonjour, on m'a dit que les batterie ne duraient pas sure les wikos. C'est facile à en acheter dans le commerce ? J'ai pas eu de notice à l'achat du téléphone,.... C'est normal ? Merci de vos réponses.

mode d'emploi

Bonjour De même, existe t il un manuel d'utilisation plus complet que celui fourni avec l'appareil Merci

Classement photos

Bonjour, Peut on créer des répertoires pour trier les photos dans Albums / Appareil photo ? Si oui, comment ? D'avance, merci.

Répondre

Appel entrant ?

Bonsoir lors d'un appel entrant ce dernier s'affiche en tout petit en haut du tel, donc non de contact et N° de tel très réduite, est-il possible d'afficher les appels entrant en plus gros voir au milieu du tel? Merci de vos réponses

mode d'emploi

Bonjour! existe t-il une notice d'emploi plus complète que celle que l'on nous envoi avec le portable ? Je recherche le mode de fonctionnement plus complet de la radio avec le kit piéton. Peut t-on changer les stations de radio avec le bouton du kit piéto... voir la suite

Répondre

Musique pour sonnerie téléphone

Bonjour J'ai de la musique sur ma carte SD, musique que je voudrai définir comme sonnerie de téléphone. Comment faire. Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit