Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cink Peax 2

Cink Peax 2

 - 
455 membres
Voir la description

"Mobile sous Android Jelly Bean 4.1.2 Ecran tactile qHD IPS de 4,5"" Appareil photo 8 mégapixels flash double LED Mémoire 4Go / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz"

Rejoindre

Appel entrant ?

Bonsoir lors d'un appel entrant ce dernier s'affiche en tout petit en haut du tel, donc non de contact et N° de tel très réduite, est-il possible d'afficher les appels entrant en plus gros voir au milieu du tel? Merci de vos réponses

Consulter les 8 réponses à la question Appel entrant ?

  • je vais essayer
  • je sais pas si cela est possible? pouvez vous m'envoyer une capture représentant l'affichage lors d'un appel que vous recevez ?? pour comparer. merci
  • Tant mieux que cela ait pu vous aider. Après il faut savoir que wiko a un très bon SAV. N'hésitez pas a les contacter
  • merci de votre réponse, le fonctionnement de votre smartphone est donc normal, sur le mien y a problème je confirme bien lorsqu'on m’appel le nom et le N° de tel est affiché en haut gauche quasi sur la même ligne là ou se trouve le signal réseau. et si seulement c’était le seul problème j'en d'autre mais je vais rentrer dans les détails merci a vous cela aura permis de confirmer le bon fonctionnement de l'appareil (le votre)
  • Je ne comprend pas ce qu'il se passe, car au moment ou l'on m'appelle, le nom ou numéro s'affiche avec la photo sur tout l'écran. Si j'ai manqué l'appel, alors il se met en notification. Mais sinon, ça prend bien tout l'écran. Je ne comprend pas pourquoi ça fait pas la même chose avec le votre. (C'est mon 2nd wiko, et c'était pareil avec le 1er)
  • je viens de refaire un essais l'affichage de la photo fonctionne mais le nom et le N° de tel reste dans la notification en haut donc tout petit, pas pratique surtout que le smartphone a un écran 4,5 pouces c'est bien dommage
  • Merci de votre réponse, effectivement c'est lors d'un 'appel que je reçois il y a en haut une notification en tout petit le nom et le N° de tel du contact qui appel, mais très petit, j'aurais préféré voir sur tout l’écran le nom, N° de tel et éventuellement la photo du contact ça serait bien. est ce possible?
  • Je suis désolée mais je ne comprend pas très bien la question. C'est au moment ou quelqu'un vous appelle ou lorsque l'appel a été manqué ? Parce que lorsque quelqu'un appelle, ca utilise tout l'écran. En haut a gauche en petit, c'est une notification d'un appel; auquel cas, il suffit de faire glisser cette barre vers le bas et de toucher l'appel pour ouvrir le journal d'appel. (Idem pour toutes les notifications)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit