Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cink Peax 2

Cink Peax 2

 - 
455 membres
Voir la description

"Mobile sous Android Jelly Bean 4.1.2 Ecran tactile qHD IPS de 4,5"" Appareil photo 8 mégapixels flash double LED Mémoire 4Go / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz"

Rejoindre

308 questions sur la communauté Cink Peax 2 - Téléphone mobile - WIKO

Le bilan aprés 3 mois

Bonjour. En fait ce téléphone est bourré de bugs , il serait grand temps que l'équipe Wiko propose une mise à jour de la couche d'application du logiciel de gestion . j'espère qu'ils vont lire se message et prendre les choses en main , sinon ça va cir... voir la suite

coupures intempestives du wiko peax 2

Bonjour, Mon wiko acheté depuis 3 mois s'arrête tout seul et pour le rallumer je suis obligé d'enlever et de remettre la batterie. La fréquence des coupures augmente( au moins deux fois par semaine) alors même que la batterie est loin d'être déchargée. A... voir la suite

Copie contacts de sim vers google

Bonjour Comment copier mes contacts de ma carte sim vers le téléphone ou vers adresse google ? Merci

Son du casque

Bonjour. Pouvez vous m indiquer comment faire fonctionner le casque audio car une fois branché le son continue a sortir par le téléphone et non par ce casque. Merci

Enregistrement photos de MMS.

Bonjour Comment enregistrer des photos de MMS ou comment les transférer. Existe t' il un logiciel d' installation pour PC. Merci d' avance.

Répondre

Prise en main smartphone

Bonsoir C'est mon premier smartphone, tous les conseils seront les bienvenus! Merci par avance

Répondre

le journal d'appel

Bonsoir comment remettre le journal d'appel a zero Merci par avance

GPS muet

Bonjour, j'ai chargé sur mon peax2 2 GPS; Mappy free et Nav free.Dans ces logiciel le son est réglé sur maxi, mais ils restent muets. Y aurait-t'l un réglage particulier sur le téléphone qui m'aurait échappé.? Peut-on éventuellement poser cette question à... voir la suite

sonnerie notification sonne a chaque localisation antenne reseau

Bonsoir sonnerie notification sonne a chaque localisation antenne reseau comment couper Merci par avance

adresses GPS

Bonjour, comment supprimer les adresses enregistrées dans le GPS Merci pour vos réponses

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit