Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cink Peax 2

Cink Peax 2

- 
454 membres
Voir la description

"Mobile sous Android Jelly Bean 4.1.2 Ecran tactile qHD IPS de 4,5"" Appareil photo 8 mégapixels flash double LED Mémoire 4Go / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz"

Rejoindre

coupures intempestives du wiko peax 2

Bonjour, Mon wiko acheté depuis 3 mois s'arrête tout seul et pour le rallumer je suis obligé d'enlever et de remettre la batterie. La fréquence des coupures augmente( au moins deux fois par semaine) alors même que la batterie est loin d'être déchargée. Avez vous rencontrez ce genre de dysfonctionnement et si oui avez vous pu le résoudre? Merci pour toutes vos suggestions

Consulter les 3 réponses à la question coupures intempestives du wiko peax 2

• J'ai exactement le même souci depuis 2 ou 3 mois et je fais comme vous, j'enlève et je remets la batterie. Je n'ai pas trouvé d'autre solution, c'est très agaçant.
  • bonsoir, est ce que la mise en veille n'est pas programmé? Cdt
  • bonsoir je suis désolé pour vous j'ai moi même un wiko cink peax 2 depuis octobre 2013,à part de petit bug pas trop gênant il fonctionne très bien,vous devriez voir le sav

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit