Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cink Peax 2

Cink Peax 2

- 
454 membres
Voir la description

"Mobile sous Android Jelly Bean 4.1.2 Ecran tactile qHD IPS de 4,5"" Appareil photo 8 mégapixels flash double LED Mémoire 4Go / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz"

Rejoindre

Le bilan aprés 3 mois

Bonjour. En fait ce téléphone est bourré de bugs , il serait grand temps que l'équipe Wiko propose une mise à jour de la couche d'application du logiciel de gestion . j'espère qu'ils vont lire se message et prendre les choses en main , sinon ça va circuler de partout et il vaut mieux mettre 50 euros de plus et être tranquille avec un modèle d'une grande marque , non française évidement ! Sans oublier l'autonomie ridicule !

Consulter les 3 réponses à la question Le bilan aprés 3 mois

• Pour moi, C l'appareil photos qui beugue je suis oblige de redémarrer l'appareil
  • J'ai le mien depuis 5 mois, et j'en suis très content. Aucun bug, et même une batterie assez performante : la charge tient 48 h sans problème, et parfois 3 jours si je ne vais pas trop sur internet. 2 amis ont des Xpéria, et ils doivent les charger tous les jours. Même chez mon informaticien, ils ont tous des Wiko maintenant. C'est un bon signe, n'est ce pas ?
  • J'ai le mien depuis 4 mois et je n'ai absolument aucun souci. Jamais de bug. Je le trouve très performant, il ne rame jamais et pourtant j'utilise plusieurs appli en même temps ; il est vraiment réactif comparé a d'autre tel de "grande marque" (je compare avec celui de mon mari souvent). Seul souci, comme tous les smartphones, il faut charger la batterie chaque jour. Sinon j'en suis vraiment très contente, c'est mon second smartphone de chez wiko, et je prendrai le prochain chez eux aussi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit