Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cink Peax 2

Cink Peax 2

 - 
455 membres
Voir la description

"Mobile sous Android Jelly Bean 4.1.2 Ecran tactile qHD IPS de 4,5"" Appareil photo 8 mégapixels flash double LED Mémoire 4Go / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz"

Rejoindre

308 questions sur la communauté Cink Peax 2 - Téléphone mobile - WIKO

recuperer photos d'un MMS...

Bonjour, Comment recuperer des photos reçues en "MMS" , merci je sais faire en "SMS" mais cela semble different pour les "MMS". merci ,bonne soirée ...

création compte mail

Bonjour, j'ai créé à priori sans problème un premier compte mail Windows live qui fonctionne en émission et réception. Je souhaitais créer un second compte mail Orange, mais après avoir rentré mon adresse mail et mon mot de passe habituels le tél me dema... voir la suite

utilisation complexe

Bonjour coment utiliser toutes les aplications simplement je cherche une notice claire et precise Merci par avance

Telechargement

Bonsoir Comment peut - on mettre la musique qui est sur le PC sur le tel???? Merci par avance

fond d ecran

Bonsoir j'ai fait une photo avec Wiko ,je voudrai la mettre en fond d'ecran mais elle est trop grande et je ne sais pas comment la redimensionner.merci de m'aider. LNBSNJTA

Répondre

récupération message vocal

Bonsoir J'ai un message vocal et je n'arrive pas à l'entendre. En faisant le numéro de la messagerie, elle me répond pas de message. lors que sans arrêt j'ai un rappel à l'ordre. merci

Répondre

associer une photo à un contact et comment changer sonnerie du tel

Bonsoir Comment associer une photo à un contact et comment changer sonnerie du téléphone ? Merci par avance

Agenda

Bonjour, je souhaite utiliser l'agenda sur le peax2 de façon autonome sans synchronisation avec Google, lorsque je veut ajouter un événement l'appli me demande de lié avec un compte Google. il a t-il une astuce de créer un événement sans compte Google? d... voir la suite

internet

Bonsoir je n'arrive pas a ma connecte a internet avec le forfait a 2 euros malgréer options activer sur mon compte dans options Merci de vos conseils

la photo

Bonsoir comment régler le zoom de appareil photo Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit