Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cink Peax 2

Cink Peax 2

- 
454 membres
Voir la description

"Mobile sous Android Jelly Bean 4.1.2 Ecran tactile qHD IPS de 4,5"" Appareil photo 8 mégapixels flash double LED Mémoire 4Go / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz"

Rejoindre

création compte mail

Bonjour, j'ai créé à priori sans problème un premier compte mail Windows live qui fonctionne en émission et réception. Je souhaitais créer un second compte mail Orange, mais après avoir rentré mon adresse mail et mon mot de passe habituels le tél me demande "de quel type de compte s'agit-il" et me donne trois choix : POP3 ou IMAP ou Exchange. Ne sachant pas de quoi il s'agit, j'ai essayé successivement chaque choix mais je tombe toujours sur "impossible de terminer" "les méthodes d'identification ne sont pas compatibles avec le serveur". Quelqu'un peut-il m'aider? Merci à l'avance et bonne journée.

Consulter les 3 réponses à la question création compte mail

• Bonsoir, vous pouvez créer un compte orange chez orange et après le recevoir sur le wiko. je pense que vous avez déjà un compte mail orange que vous pouvez recevoir sur le wiko. En ce qui concerne le pop3 ou imap cela dépend des opérateurs. par exemple je suis chez sfr en internet qui se sert du imap et pour le mobile sur free cordialement
  • Bonjour, Pour créer un compte mail orange vous devez avoir un abonnement avec orange. si c'est le cas allez voir l'aide chez le fournisseur orange. vous pouvez créer un compte Gmail qui est gratuit. Coerdialement
  • Bonjour, J'ai un abonnement avec Orange qui est Internet/TV/téléphone fixe mais pas d'abonnement téléphonie mobile (je suis chez Bouygues). Est-ce suffisant pour créer un compte mail Orange sur le Wiko ? Merci, cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit