Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cink Peax 2

Cink Peax 2

- 
454 membres
Voir la description

"Mobile sous Android Jelly Bean 4.1.2 Ecran tactile qHD IPS de 4,5"" Appareil photo 8 mégapixels flash double LED Mémoire 4Go / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz"

Rejoindre

la photo

Bonsoir comment régler le zoom de appareil photo Merci

Consulter les 3 réponses à la question la photo

• Une fois l'appareil photos activé, poser les doigts sur l'écran et les écarter pour agrandir l'image et inversement
  • Bonjour, Ce mouvement de doigts en anglais s"appelle le "Pinch to Zoom" ou "Pincement pour Agrandir". Il fait partie des gestes "multi-Touch" dont vous pouvez trouver une description en cherchant pa rexemple "Multi Touch" sur votre moteur de recherche favori. bien entendu les pages en anglais sont plus prolixes sur le sujet, mais en français on y trouve déjà plein d'informations intéressantes Il y a aussi quelques mouvements à trois doigts, mais cela doit nécessiter beaucoup d'entrainement je pense, je n'en suis pas encore là!!
  • bonjour c'est vrai que je suis un vrai bleue Mercie chlancien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit