Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cink Peax 2

Cink Peax 2

- 
454 membres
Voir la description

"Mobile sous Android Jelly Bean 4.1.2 Ecran tactile qHD IPS de 4,5"" Appareil photo 8 mégapixels flash double LED Mémoire 4Go / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz"

Rejoindre

Blocage sur l'écran d’identification avec compte et mdp à saisir.

Bonjour Lors de la saisie des champs (compte + mdp) il ne se passe rien. Alors que les données fournies sont correctes. (tester et retester la connexion sur le site en question sans soucies.) Merci de votre aide

Consulter les 2 réponses à la question Blocage sur l'écran d’identification avec compte et mdp à saisir.

• Après avoir fait plusieurs fois le schéma. En fait, l'identification par compte email a besoin d'une connexion internet. ( ce qui est logique en soi) hors il se trouvait que je n'avais pas activé la 3g ou autre pour la synchronisation du portable sur le réseau etc pour pouvoir se connecter sur internet. Il suffisait que je rentre chez moi pour capter le wifi de ma box et de pouvoir m'identifier avec mon compte email. Merci d'avoir répondu. J'espère que ma réponse pourras aider d'autre personne dans le même cas! :)
  • Bonjour, Blocage sur l'écran d'identification de quoi .... ? @+

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit