Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cink Peax 2

Cink Peax 2

 - 
455 membres
Voir la description

"Mobile sous Android Jelly Bean 4.1.2 Ecran tactile qHD IPS de 4,5"" Appareil photo 8 mégapixels flash double LED Mémoire 4Go / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz"

Rejoindre

Journal des appels

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer le journal des appels sur mon téléphone WIKO Cink Peax 2.Que faire?Merci Merci pour votre aide, Bien amicalement Ogeid

Consulter les 6 réponses à la question Journal des appels

  • Bonjour, j'arrive trop tard pour expliquer comment faire puisque plusieurs personnes ont donné la solution. Mais je constate avec plaisir que l'on peut compter sur les autres pour se dépanner quand on a un problème. Bon dimanche à tous
  • Bonsoir, il faut faire glisser l'icône vers le haut de l'écran. C'est une copie, l'original est dans les applications. Vous pouvez par ailleurs joindre le service client du lundi au vendredi de 9h à 18h au 04 88 08 95 25. Cordialement
  • bonjour, vous appuyez sur l’icône verte avec le téléphone blanc dessus en bas à gauche, en haut dans la bande bleu s' affiche un téléphone,une espèce d' horloge et un buste, vous appuyez sur l'espèce d' horloge, vos coms s'affichent, vous appuyez sur les trois points verticaux en bas à droite, supprimer s'affiche,vous appuyer dessus et ensuite vous sélectionnez les les coms que vous désirez et appuyer sur poubelle
  • carbusier a très bien expliqué la manip et je n'ai rien à ajouter. Bonne journée à tous.
  • je n'apporte aucune aide,mais j'ai profité des conseils et je remercie les intervenants pour leur efficacite.
  • Bonjour, merci pour votre explication claire et nette et de plus ultra-rapide bien amicalement Ogeid

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit