Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cink Peax 2

Cink Peax 2

 - 
455 membres
Voir la description

"Mobile sous Android Jelly Bean 4.1.2 Ecran tactile qHD IPS de 4,5"" Appareil photo 8 mégapixels flash double LED Mémoire 4Go / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz"

Rejoindre

Pas de connexion WiFi

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus me connecter en WiFi chez SFR. Il me marque: aucun hotspot WiFi à portée. Le WiFi est activé.Que faire ? Merci de me répondre

Consulter les 5 réponses à la question Pas de connexion WiFi

  • bonjour,Macha45,pourquoi passez par votre pc,télécharger directement sfr wifi sur votre WPC2,avec google play,bonne journée
  • Bonjour Macha45,cela m,arrive aussi mais ne dure jamais,moi je pense a la fusion de sfr,bonne journée
  • Merci aux personnes de m'avoir répondu. Malheureusement j'ai déjà désinstallée le hotspot WiFi SFR sur mon portable. En voulant le réinstaller dans "play google" sur mon pc il m'indique toujours encore que cette application est installée sur mon WCP 2. J'ai cliqué dessus et il m'indique: L'application "SFR WiFi" va bientôt être installée sur votre appareil, mais il ne se passe rien.
  • Bonjour, La fusion SFR-Numéricable n'y est elle pas pour quelque chose ? Et puis, ça se passe où, chez vous ou à l'extérieur ?
  • Aller sur paramètres, cliquer sur Plus, puis sur partage de connexion et mettre le bouton WIFI sur OUI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit