Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cink Peax 2

Cink Peax 2

- 
454 membres
Voir la description

"Mobile sous Android Jelly Bean 4.1.2 Ecran tactile qHD IPS de 4,5"" Appareil photo 8 mégapixels flash double LED Mémoire 4Go / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz"

Rejoindre

utiliser la liste des contacts "famille"

Bonjour, je n'arrive pas à créer cette liste; je ne sais pas s'il est possible de transférer les contacts depuis la liste principale ou s'il faut recréer les contacts dans cette liste, et éventuellement supprimer de la liste principale ? Bref je patauge... merci

Consulter les 3 réponses à la question utiliser la liste des contacts "famille"

• Merci, ça marche !
  • A partir de la liste générale, ouvrir un contact, appuyer en bas à gauche et choisir "modifier", Aller jusqu'à "groupe", choisir un groupe existant ou en créer un (famille, voisins, boulangers, etc...). Ou encore, lorsque le contact est activé, appuyer légèrement sur l'étoile en haut à droite pour le placer tout simplement dans les FAVORIS .
  • Bonjour je n'ai pas créer plusieurs mais juste mis certains contacts en favoris. Pour cela il suffi d'aller sur le contact et de toucher l'étoile en haut à droite dans la fiche de ce contact. L'étoile se teinte en jaune. Ensuite, dans le répertoire il y a un onglet à droite avec la même étoile, les favoris y sont rangés dedans. J'espère avoir été suffisamment explicite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit